Prairie Fairon

La prairie à Fairon

Pour ceux qui trouvent qu’un chalet est un luxe superflu, n'hésitez pas à venir camper sur nos prairies. Retour aux choses simples sur les rives de l'Ourthe.

 

A Fairon, le long du bois où se déroulent les activités et à côté de nos trois chalets, se trouve la prairie de campement. La prairie de Fairon est magnifiquement située sur la rive de l’Ourthe et dispose d'une superficie de 50m sur 100m. Ce lieu permet, en période estivale, de belles parties de "splash".

 

Jusque 100 personnes (voir plus) peuvent camper à Fairon. Des douches et des toilettes sont à votre disposition, mais pas d’eau potable.

 

Vous pouvez camper sous vos propres tentes ou en louer chez nous. Sur le terrain de campement, il est possible, le soir venu, de faire un feu à l'endroit prévu. En cas de mauvais temps, vous pouvez vous abriter dans le « blokhut » : un abri avec quelques tables et des bancs.

 

Etant donné que nous ne sommes pas un camping mais une société de sports de plein air, nous vous demandons de faire au minimum une activité chez nous.