Adrénaline

Adrénaline

Le challenge "Adrenaline" à Comblain-La-Tour est une succession d’épreuves audacieuses dans une grande carrière de 5 hectares !

Cette activité se compose d’épreuves avec baudrier et d’autres sans. Les épreuves avec baudrier sont par exemple : une descente en rappel , un long pont indien impressionnant de 67 m, un death-ride, un passage sur cordes, une voie ferrée (via ferrata) sur environ 25 m. Des exemples d’épreuves sans baudrier sont le « Mow how walk » (exercice d’équilibre ou l’entraide est indispensable) . « Le pendule » (l’entièreté du groupe doit se retrouver sur un espace réduit)…

 

En bref, une combinaison réussie entre dépassement des limites, endurance et esprit d’équipe.

 

Le site unique (carrière) où se déroule ce mélange d’épreuves, rend cette activité très particulière. C’est comme si vous jouiez dans le décor d’un film. Vous en ressentirez l’atmosphère et vous y vivrez une expérience inoubliable. Les épreuves portent le défi à son comble, mais restent parfaitement accessibles à la majorité des groupes.

Localisation

Comblain la Tour

Durée

1/2 journée ou une journée entière

Vêtements

Vêtements de sports imperméables qui ne craignent ni l’eau, ni la saleté, bonnes chaussures de marche, vêtements et chaussures de réserve

Niveau

A partir de 14 ans

Période

Toute l'année